Les Legionnaires - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legionnaires - WOW


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fin de mon abonnement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donci

Donci


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2007

Fin de mon abonnement Empty
MessageSujet: Fin de mon abonnement   Fin de mon abonnement Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:17

Aujourd'hui a 21h48 précise c'était la fin de mon abonnement et vu mes notes, mes parents vont peut être m'interdire d'aller sur le PC ...

Donc je n'ai pas encore parler de tout ca avec mes parents, donc je ne sais pas encore si le PC va m'être interdit. Si je peu y aller je reprendrai 60jours pour le compte (20€ ca a baissé hein ?)

Question : Je me suis déco a hurlevent et je voudrais savoir si ma barre bleu allait augmenté ou pas ? Merci Very Happy

Bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tironain
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde
Tironain


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2007

Fin de mon abonnement Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon abonnement   Fin de mon abonnement Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:55

oki donci au pire demande une carte pré payé de l'abonnement pour noel ^^

et ouais hurlevent est considéré un peu comme une enorme auberge ta barre bleue augmentera
Revenir en haut Aller en bas
https://legionnaires-wow.forumgaming.fr
Donci

Donci


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2007

Fin de mon abonnement Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon abonnement   Fin de mon abonnement Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:43

Du nouveau ...

Hier soir j'ai demander a me mère si je serai puni de pc et elle m'a répondu qu'on verra sa apres les vacances de noel Mad

Sa me soule de ne pas pouvoir jouer a wow pendant les vac au moins ... Les vac c'est fait pour se reposer, même les profs le disent mdr ^^

C'est bien d'avoir des tunes pour noel mais a quoi sa sert que je m'achete de la RAM si je ne peux pas aller sur le pc Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de mon abonnement Empty
MessageSujet: Re: Fin de mon abonnement   Fin de mon abonnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de mon abonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legionnaires - WOW :: Public :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser