Les Legionnaires - WOW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Legionnaires - WOW


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Compte remis a 0 je comprend rien !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donci

Donci


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2007

Compte remis a 0 je comprend rien ! Empty
MessageSujet: Compte remis a 0 je comprend rien !   Compte remis a 0 je comprend rien ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:07

Bonjour tout le monde

Voila mon problème qui me fais peur ...

Ce matin quand j'arrive sur le menu principal de WOW (la ou on rentre le nom de compte et le mot de passe), je met le mot de passe comme d'habitude, mais ... Une fois connecté ca fait comme si c'était un nouveau compte (choix du royaume et de la langue, type du royaume etc ...) alors que mon compte a été créer début Septembre 2007. Apres je regarde la liste des royaume et je ne vois plus celui ou je joue : Chants éternels. Il est complet mais quand j'ai regarder la liste des royaume, je vois ceux qui sont complets mais pas "les chants éternels"

De l'aide SVP ...

Merci


C'est un copier/coller de mon message sur le fofo officiel

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=2111303658&postId=21110040615&sid=2#0


EDIT : c'est bon sa remarche
Revenir en haut Aller en bas
atille

atille


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/08/2007

Compte remis a 0 je comprend rien ! Empty
MessageSujet: Re: Compte remis a 0 je comprend rien !   Compte remis a 0 je comprend rien ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:10

Bah la réponsse est sur le furum ses des bug avec le corps de battaille représaille (qui est nous ^^) et ses bug sont aussi pour 5 autre serveur et sa seras régler des les 48 heure a suivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte remis a 0 je comprend rien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legionnaires - WOW :: Public :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser